Catégories

Un ouvroir est un lieu dans lequel se retrouvent des personnes pour travailler à leur ouvrage, en commun ou non. C’est aussi un lieu d’échange et d’apprentissage.

C’est pour cela que la boutique a ouvert ses portes !

J’ai créé ce lieu pour que l’on y trouve des fournitures et accessoires variés et originaux, mais aussi pour que l’on y vienne échanger des idées, acquérir de nouveaux savoir faire et… développer sa créativité !

Passez nous voir pour vous rendre compte par vous même !

A très bientôt…

 

Dominique Bes, une passionnée à votre écoute !

J’ai créé l’ouvroir afin de travailler dans un environnement qui me passionne : les travaux d’aiguilles.

J’ai appris les techniques du tricot, du crochet, de la couture avec des parentes et amies depuis toute petite.

J’ai aussi suivi dernièrement des cours de broderie à l’école Lesage, de tapisserie avec Véronique de Luna et de Boutis avec Francine Born. Je souhaite d’ailleurs vous proposer tout au long de l’année des stages et cours avec des intervenants connus et reconnus pour leur savoir faire et leur créativité.

 

 

Nos produits

Nous selectionnons pour vous des fournitures de qualité ; des boutons et des galons haute couture, de la passementerie française allant des boutons et brandebourgs jusqu’aux ceintures et pochettes, des fleurs en soie artisanales, des perles et des plumes, des modèles de créateurs sous forme de kits, de fiches et de livres…et plein d’autres articles pour vos réalisations !

 

Un espace dédié à notre passion